module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodeur de MSP7

Discussion dans 'Archives forum' créé par Kaki, 13 Janvier 2005.

Tags:
  1. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tourne en rond depuis que j'ai fais ma mise à jour du pack 2, je m'explique en testant l'encodage VBR 2 passes je me trouve avec des valeurs oscillant les 10 000 Kbits vérifié avec Bitrate Viewer, affolant !! je n'arrive pas à obtenir une valeur plus adéquat malgré mes réglages hum :col:

Utilisant habituellement TempGenc Plus, je n'ai aucun soucis de dépassement mais avec l'encodeur de Ulead ça me surprend bizarre :rolleyes: et chez vous ça donne quoi :perplexe:

2. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    fichier =>créer =>fichier vidéo =>modèle et puis options => général: tu choisi la taille de l 'image et le rapport d'aspect ensuite onglet compression et là tu choisis
    le nombre de passes une ou deux ,le VBR et la qualité en haut de l 'onglet.

Amicalement

Cris

3. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas ça Cris :non:
    J'ai trouvé d'ou provenait l'erreur :
    dans avancé onglet Multiplexer j'obtiens dans Setting Forced mux rate [kbps]: 10080 et je ne peux pas modifier cette valeur car elle n'est pas active.

4. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon,apparement tu possède une version anglaise de MSP ?
    Dans la version MSP 7.2 FR pour créer un fichier vidéo la méthode est à mon avis celle que je donne dans mon post précédent,c'est la méthode que j'utilise pour créer un fichier DVD PAL et le résultat est impeccable.

Cris:)

5. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non encore, désolé :rolleyes: , je suis en vr Fr, dans le module d'encodage "Créer le fichier Video" (Compression), il ya une fonction (Avancé) et c'est ici que je peux régler les valeurs des bitrates et donc je suis arrivé au résultat que je cherchais, maintenant mon débit maxi est limité à 9000kpbs et là c'est parfait :D .

Pour avoir cette option il ya une dll à remplacer et je me souviens très bien qu'il y avait eu un sujet concernant une petite mise à jour sur la vr 7, si ça t'interresse il faudra que quelqu'un se manifeste et se rappelle pour te remette le lien car moi je n'ai pas trouvé pour te l'ajouter.

@+cris

6. cris

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon,
    Je pense qu'il y a un pb entre ta version de pg et celle que je possède !
    Dans MSP 7.2,on parle dans l'onglet compression des paramètres OPTIONS comme décrit dans mon poste où l'on peut régler tous les paramètres en vue de sortir un fichier vidéo mais peut importe finalement le principal est de trouver une solution qui te convienne.

Cris :bravo:

Partager cette page