module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Encoder une video CS ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par FRENCHTOUCH, 30 Octobre 2004.

Tags:
  1. FRENCHTOUCH

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lu all,
    Je suis en train de faire une video CS (Counter Strike) et je ne trouve pas de bon Tuto pour encoder ma video :perplexe:

Je vous explique :
    Je fais une Demo de mon jeu , puis je converti ma demo en suite d'images (.bmp) aux nombres de 30 images/sec (rate 30) , sachant qu'une minute de sequence en image = + 1 Giga :rolleyes:

Je me retrouve donc avec toutes ces images ( bien lourdes sur mon DD) qu'il faut que j'encode pour avoire un .avi qui sera bien plus legé et qui me permetrai de le travailler dans un log de montage video. ;)

Je me suis renseigné un peu , et le Codec Xvid est le plus recomandé , celui qui donne le meilleur resultat qualité/poid.
    Mon PB c'est que je n'arrive pas à le regler , j'ai toujours une mauvaise qualité avec un poid excessif . :(

Donc si quelqu'un pouvait m'aider (ayant deja fait une video CS, ou sachant tout betement faire fonctionner la bete ..) , il me sauverai la vie lol

Merci d'Avance :D

Ps : si vous avez eu de bons resultats avec d'autre Codec je suis preneur aussi .

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux prendre le codec Divx et mettre les pre-reglages

Fichiers attachés:

3. Samouslurp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Xvid y a pas mieux

Voila je suis dans le meme cas que toi et j'obtien de très bon resultat avec video mach 3.1.5 , j'encode la video Avi avec le format Xvid puis je le configure ainsi :

Fichiers attachés:

4. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Explique moi pourquoi tu aimes de prendre la tête. Tu prends camtasia et tu film de l'interieur ton ecran direct en .avi.

Alors franchement, pourquoi tu te prends la tête ?:perplexe:

Chargement...

Partager cette page