module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encoder un montage vv3 par virtual duv en frame serving

Discussion in 'Archives forum' started by humhumhum, Feb 2, 2003.

Tags:
  1. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

toujours mon montage de 1h45...
    j aimerais en faire une version divX en encodant comme dhab 2 passes sous virtual dub avec le filtre "deinterlace" MAIS je suis confronté a la limite des 4 Go quand j exporte en avi dv depuis vv3: ca ma fait 6 fichiers de 4Go...

Donc ma question : estc e qu on peut faire de "frame serving" avec Vegas et Virtual Dub, par exemple avec avisynth, pour pouvoir contourner ce souci d exportation avi dv ?

Merci les gars, et les filles aussi,
    A+
    Adrien

PS : encoder en divX depuis Vegas en "progressive scan" donnerait il un résultat d aussi bonne qualité que sous virtual dub ?

2. humhumhum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon c est pas grave , je reviendrai....

j ai trouvé la solution a mon probleme : j utilise virtual dub pour compresser en divx tous mes "morceaux" de film, puis je les réassemble toujours sous virtual dub (fonction "append")

attention le débit doit etre le meme pour tous les morceaux pour etre reunifiés

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous