module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encoder projet Studio 7 avec TMPGenc

Discussion in 'Archives forum' started by bf29, Sep 17, 2002.

Tags:
  1. bf29

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Je suis novice en montage video, mon but c'est de graver sur SVCD en attendant le DVD.
    Ma config PIII 450, ATI rage 128, 384Mo, 2x20Mo (je sais, c'est un peu faible, mais je vais bientot en changer).
    Je voudrais savoir comment sortir ( si possible ? ) le projet de Studio 7 sans passer par l'encodage Mpeg ou Avi proposé par le logiciel. J'ai gravé des VCD et SVCD avec un resultat plus que médiocre ( d'ailleurs je n'ai trouvé aucune difference entre VCD et SVCD ! ). J'ai fait des essais sur un même clip de 20s tourné en interieur et un peu sous exposé,
    1) Mpeg 480x576, 2520 Ko/s, Mpeg Layer-2, 16 bits 44.1Khz = image affreuse, son haché
    2) Mpeg 720x576, idem pour le reste = image médiocre, son haché
    3) Avi Indeo v510, 720x576, son PCM 16 bits 48Khz = image plus contrastée mais de petite qualité VHS
    4) Avi DV encoder 720x576, idem son = légerment inferieur a AVI Indeo.
    Les 2 Avi ont été encodés en Mpeg avec TMP
    J' ai lu que l'on avait de très bons resultats en encodant le Mpeg2 avec TMP.
    Je sais que les resultats sont obtenus après de long essais, mais si quelqu'un pouvait me conseiller pour abbreger un peu ça serait sympa:)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous