module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encoder en DivX ?

Discussion in 'Internet & vidéo' started by katamiaw, Apr 25, 2002.

Tags:
  1. katamiaw

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà.... j'ai réalisé quelques vidéos en format DV, puis les ai importées sur mon camescope pour les remettre sur bande DV, jusque là rien de bien méchant !
    Maintenant, j'aimerai exporter ces vidéos pour les mettres sur internet, mais pas en format realplayer, mais en divx......
    Je suhaite encoder avec le codec DivX 5; quelqu'un pourrait-il m'aider à paramétrer le codec pour avoir une vidéo de bonne qualité (comme les films DivX sur Cds) ? ou alors me diriger sur un site web ? (en français, c'est mieux...)
    Merci !!!

:D

2. jacpapac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt, moi ossi je cherche a encoder en divx, kelkun peut m'expliker comment k'on fé ??? j'ai premiere 6. merci

3. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Si vous voulez offrir de la vidéo sans obligez vos internautes à télécharger les codecs Divx, vous pouvez encoder au Format AVI avec les codecs MPEG4 Micrososoft V2, cela offre la meme qualité sans se compliquer la vie et sans codecs compliqués à trouver. (Premiere, export movie, AVI, codec MS MPEG4 V2 à 1500 ou 3000 Kbps).

Juste une idée au cas ou, comme ca en passant...

4. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Maître Jean-Charles,
    Et avant que je ne meurre idiot, tu ne veux pas, dans ta grande bienveillance me dire comment je fais pour récupérer dans Premiere ce beautiful codec MS Mpeg4 V2 ?
    Il n'est pas dans mon Premiere 6 à moi...
    Le pack de codec téléchargeable sur le site Microsoft ne le (ré)installe pas...
    Sinon, ce serait avec plaisir que j'éssaierais ta suggestion (même si on la sent teintée d'une ironie un peu hautaine...) :-)

5. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    ;-)
    je regarde dans mes fiches cuisines et je t'envoie ca par mail, tres cher president...

6. Pascal

Trophy Points:
    2,950
    Appréciations:
    +3 / 8 / -0
    L'info pour tout le monde, ça serait bien:) , et autrment, pour le Divx, et bah alors là vous charriez parce qu'il faut regarder un peu dans le forum, et notamment dans la FAQ du festival permanent où je me suis fendu d'un tutorial. :col: + :D + :)

7. jcf

jcf

Trophy Points:
    4,180
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Hello,
    pour installer les codecs version 2 du MPEG4 version Microsoft, il faut télécharger le pack 'codec WM7 et WM8 package' qui se trouve sur la page téléchargement de WindowsMedia.com.

J'ai encore fait quelques tests hier en compagnie d'une dizaine de stagiaires 'Streaming', et ils ont tous trouvé que les résultats se valaient, pour une compatibilité plus importante...

Faites des tests et une opinion personnelle dans les différents formats...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous