module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encoder avec premiere 6.0 pour graver un DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par Fink, 16 Mars 2004.

Tags:
  1. Fink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de m'inscrire car je fais du montage sur première 6.0 et je n'arrive pas à compresser ma vidéo (environ 1h30 de concert) en dessous du 8 Go. Je me doute que je dois mal faire mais rien n'y fais, je galère.
    Conclusion, je souhaite acheter un graveur pour archiver mes concerts sur DVD (au lieu du DV) mais cela ne sert à rien temps que je ne passe pas sous la barre des 4,7Go.
    En gros qui peut m'aider????????????

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'encodage pour DVD se fait en mpeg2. Premiere 6.0 n'a pas ce codec integre, contrairement a la v6.5.
    Donc tu as 3 possibilites :
    utiliser un plugin (LSX ou autres... voir forum mpeg2)
    exporter ton fichier en format DV et le convertir avec soit :
    un soft comme tmpgenc
    un soft d'authoring (celui qui te fera le gravage) ( voir forum authoring)

en mpeg2 (selon la qualite) ton fichier fera moins de 4Go pout une 1h30

3. portenawak

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'encodeur Mainconcept Mpeg encodeur est pas mal egalement

4. Fink

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais opter pour premiere 6.5, si je peux compresser direct sans passer par un autre logiciel, se sera ça de gagné en temps.
    merci à vous 2, je reviendrai quand j'aurai installé une nouvelle version de premiere

5. waveur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Perso je te conseille un logiciel d'authoring. Je m'explique : Avec première 6.5, l'encodage en mpeg2 marchait bien sur le PC, mais une fois passé sur le lecteur de DVD, ça scintillait de partout.
    Un logiciel d'authoring te réencode tout seul ton film en DV avi ; et en plus tu peux faire des menus, et ils ne sont pas très compliqués. J'utilise ulead movie factory, mais celui de tmpegenc n'est pas trop dur non plus.
    Enfin, si ça se trouve tu n'auras pas de pbmes avec premiere 6.5 , tu verras bien en tous cas.

6. Kayatshi

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien configuré, je te garanti qu'Adobe Mpeg Encoder (intégré à P 6.5) est parfait ! Sinon, si tu ne veux pas investir dans l'upgrade 6==>6.5, le plug-in LSX for Adobe Premiere fait partie du top pour encoder en MPEG-2, mais je ne sais pas combien il coûte. :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page