module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par guiloux, 15 Janvier 2005.

Tags:
  1. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous, je viens de monter un film d'une heure et lorsque je l'export il me met : temps restant : 60 heures. Y'a t'il moyen de lancer le film direct sur dvd ou est-on obligé de l'encodé. Exist'il des facilité d'encodage et quels sont les paramètres à mettre? Merci

2. funkyjames

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as monté ce film avec quoi ? tout dépend des effets que tu as mis dans ton montage et de ton processeur.

Il n'y a pas de technique particulière, tu encodes en MPEG2 ou DVD (c'est pareil) et les paramètres sont prédéfinis. Si tu veux tu peux retoucher le bitrate en fonction de.

Utilise TMPEGEnc et le tour est joué.

Mais une fois ton montage fini, tu exportes en DV et c'est ensuite que tu encodes en MPEG2, sinon si tu utilises Première pro, tu encodes direct avec en MPEG2 mais bien sûr ça prends du temps en fonction de ton processeur et du reste des effets.

a+

3. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un processeur d'1 ghz, et 512 mo de ram. Je n'ai mis aucun effet, c du rush et quand j'exporte en dv(si j'ai compris, c'est avec l'extension .avi) il met 60 heures pour exporter 1h de film. J'ai essayer toutes les export et en mpeg 1 il met que 20 heures mais la qualité est pourrie.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Si tu as 60h d'export sans avoir mis des effets ou des corrections c'est vraisemblablement que ton AVI n'est pas du DV mais plutôty du non compréssé.
    Vérifie le codec pour l'exportation.
    Avec quel logiciel travailles tu?
    @+

5. guiloux

guiloux Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je travaille avec montage pro de micro application

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page