module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage VOB

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par zuper, 6 Avril 2005.

Tags:
  1. zuper

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Mon problème: j'ai deux dvd enregistrés sur une platine de salon panasonic, donc des fichiers vob. Le premier c'est le début d'un film, le second c'est la fin !! Zut... pas mis assez de durée. Je veux les rassembler sur un même disque, le problème c'est que je dois les décoder, les compresser pour que la taille totale soit de 4.7 gigas, les rassembler, puis les graver en vob parcque la personne pour qui je fais ça ne peux pas lire autre chose. Comment je fais un truc pareil ?!?!?:help:

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Vaste projet!
    Pour faire court voici la trame à suivre :
    1- démultiplexer tes fichiers vob pour obtenir des flux élémentaires , un fichier .m2v pour l'image et un .mpa pour le son avec un freeware comme DVDDecrypter ou VOBrator
    2- refaire le montage avec un logiciel qui accepte le MPEG 2 comme Ulead Studio
    3- rafaire l'authoring du DVD avec un logiciel qui réencodera comme Ulead DVD Workshop.

pour faire plus simple je crois que la dernière version de Studio de Pinnacle, la 9.x (?) accepte directement les fichiers VOB dans ce cas tu peux traiter le tout y compris encodage et authoring du DVD dans ce logiciel. Il y a une version d'essai téléchargeable mais je ne connais pas ses limites
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page