module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage vidéo

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par micmusic59, 14 Avril 2002.

Tags:
  1. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir a tous(te) voila je viens de faire mon premier montage avec pinnacle 7.01 maintement je doit lui rendre un rendu au depart je pense le renvoyer vers une cassette vhs mais apres me serras t'il possible de le re transforner en mpeg 1ou 2 ou dvd salon car je pense faire l'aquisition d'un dvd salon et vis versa si je l'encode en mpeg ou dvd de salon sera t'il possible de le renvoyer en video vhs

2. micmusic59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

merci pour tes explication je n'ai pas tous compris j'ai deja dolw la version de pinnacle mais voici encore qq ? j'ai deja renvoyer grace au dvin une video de 10 min sur ma cam puis vers vhs tous cela = ok
    mais j'ai un film de +- 1h30 vacances tunisie et t'il possible de faire la meme chose q'avec mes 10 minutes
    maintement une x le rendu fait en avi (ses le format je j'ai utiliser pour renvoyer vers video je suppose sorry novice)sorry novice
    donc avi apres peux t'on le transformer pour dvd pc
    dvd salon(achat futur)
    je sais surement beaucoup de ? a la fois mes reponde petiti a petit
    merci encore pour t'on aide qui me serra tes utile
    je possede messenger msn micmusic59@msn.com:bravo: :bravo: :D

Chargement...

Partager cette page