module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage Video sans audio

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mic9, 18 Février 2012.

1. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. Depuis plusieurs années, j'utilise PPro1.5. Je viens de finir le premier montage avec PPro2. L'export avec Mainconcept m'a sorti la video sans l'audio. Si je coche l'audio seul, il le sort. Un réglage est-il possible pour sortir l'ensemble ?
    Sinon, y a-il un logiciel ou technique qui peut rassembler les deux dans un fichier. C'est pour lire dans un DD multimédia. Merci

2. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour. Je n'avais pas sélectionné l'ensemble avant l'export.
    Par rapport à 1.5, j'ai deux surprises : en sortie de 1.5, Audio et Video étaient dans le fichier unique mpeg. Avec PPro2 ils sont séparés. Ai-je oublié un réglage dans l'export?
    Deuxième surprise : PPro1.5 avec je crois media encoder pour le même type de contenu et même durée : volume 3Go. PPro2 volume 9,5 Go. Je ne peux voir si la qualité est trois fois meilleure. J'étais trés satisfait de la qualité avec 1.5.
    Ma question principale est donc toujours celle-ci : y a-il un logiciel ou technique qui peut rassembler les deux dans un fichier. Merci

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Je ne me souviens plus de la présentation des panneaux de Premiere Pro 2, c'est très très loin ...
    mais dans toutes les versions de Premiere, dans le panneau export , il y a 3 onglets :
    Multiplexage, Vidéo, Audio.
    Pour avoir l'audio et la vidéo en un seul fichier, dans multiplexage il faut cocher DVD, ou TS, (suivant les options de sortie)
    Pour la qualité, il faut jouer sur le bitrate en variable VBR, dans l'onglet Vidéo.

Et regardez la DOC, en cliquant sur le menu AIDE, comme dans tous les logiciels !

Olivier

4. mic9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et merci. J'avais été un peu vite dans les réglages. Dans 1.5 il y en avait peu, et dans 2.0 il y en a plus. J'avais le souvenir de m2v et je me suis lancé dessus, et les fichiers sont séparés. Merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous