module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage Vidéo 16/9...

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par YannH76, 10 Janvier 2004.

Tags:
  1. YannH76

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Voilà le problème auquel je suis confronté, et je ne connais pas la solution, donc je fais appel à vous.

    Lorsque je veux encoder une vidéo au format 16/9, dans un ratio de 2.35, et que je l'encode sous TMPGEnc en format 16/9 PAL, lors de la relecture sur mon diffuseur, il commute bien en 16/9, mais le ratio a été mis en 1.77, donc l'image est étiré ! :(
    Je voulais savoir comment faire pour garder le bon ratio durant l'encodage, afin d'avoir le bon aspect de la vidéo lors de la lecture.
    Merci.
     
  2. Atheris

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    keep aspect ratio

    Salut,

    bah moi j'ai pas de problème... dans les option avancée je choisi "Full screen keep aspect ratio" et le resultat est ok !

    stef
     
  3. YannH76

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    132
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: keep aspect ratio

    Ok, je vais regarder cette option !
    Merci ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page