module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage temps réel

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par davose, 2 Juin 2004.

Tags:
  1. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est officiel depuis ce matin, comme quoi!

2. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Davose

C'est bien simple. Quand je suis dans storm edit, j'importe le fichier que je désire encoder et je le pose dans le timeline.

Ensuite c'est barre d'outil, fichier, créer un fichier à partie de timeline.

C'est tout.

Longue vie au forum et à ses utilisateurs

benoitqc

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Storm avec ou sans .....????,

benoitqc, Davose
    Si vous disposez de la carte fille d'encodage mpeg harware, choix du codec = Storm.
    Pour benoir pourquoi tu te compliques la vie avec "mpeg2 elementary stream " çà marche aussi bien avec "program stream" sans risques de désynchronisation du son.
    "Bit rate control: VBR Bit rate: 6,000,000 Max: 6,000,000 " ben là aussi en CBR 6000 Kbps c'est plus beau et ca va deux fois plus vite !!!! pour l'audio tu passes à 384 Kbs cela s'entends .
    "OPTION encoding speed" contradictoire avec VBR car tu dégrades la qualité de tes images !!!!???? MAIS si tu a cette option c'est que pour l'instant tu n'utilises pas l'encodeur Hard.
    Bertrand :cool: :cool: :cool:

4. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    À bcauchy

merci pour les infos. Je n'ai pas acheté la carte fille. Je fonctionne avec l'encodage de stormedit.

Je fonctionne avec elementary stream pour la seule raison que c'est ce qui recommandé dans le livre de storm edit !
    "Elementary stream are most often used by DVD-authoring software"

Je vais cependant faire des tests en suivant tes suggestions.

Je te reviens là-dessus.

Longue vie au forum et à ses utilisateurs

benoitqc

5. davose

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    carte fille

moi j'ai la carte fille mais pas un soft valable pour faire l'encodage mpeg2 temps réel et canopus me dit installe soft mpeg encoder, mais il ne s'installe pas si on as pas édius, il ne me reste que media cruise, qui est très limité et fais des fichiers mpeg2 non lisible en dehors de media cruise...

je suis désapointé

merci a tous quand meme

6. benoitqc

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut bcauchy

je viens de faire un test en suivant tes suggestions et ça ne marche pas chez moi:perplexe: :perplexe: :perplexe:

L'image ets très belle en effet, mais après une quinzaine de secondes, le dvd a sauté quelques minutes plus loin. De plus, j'entends des craquements dans le son:perplexe: :perplexe:

Coome OPTION, j'ai coché qualité image "Highest ". Je ne sais pas si c'est cela qui a dégradé le tout!

Je continue mes essais.

Longue ve au forum et à ses utilisateurs

benoitqc

7. davose

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    temps réels

Finalement, une carte à 1200 euros qui se prévaut d'avoir un encodage temps réel mpeg2 est limité, pas de soft de qualité qui permet cette encodage livrée, ce serait normal avec, je ne sais plus quoi faire, c'est le temps réel qui m'interresse par rapport à mon activité, acheter edius ou autre chose changerais t'il quelque chose?

merci

8. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +768 / 2 643 / -55
    Si tu as la fille!!.....faut pas être .... Désappointé .. ???

;) Bonjour davose

Avec Storm Edit :

" Créer un fichier à partir de la timeline "
    " Créer un fichier mpeg à partir de la timeline "
    Fenêtre : MPEG SETUP ....... ATTENTION..... tu "clic " sur SELECT CODEC et tu coches MPEG2 Option( StormEncoder)

Puis tu coches : MPEG2 Programm Stream (3)
    Ensuite dans les onglets Vidéo et audio tu choisis tes paramétres
    Aprés c'est du 1 pour 1 et de qualité !!!
    Raconte nous
    ( par contre dans Lets Edit je ne trouve pas l'équivalent du Select Codec ???)
    ( Dans EDUIS "export vers un fichier"; "Canopus express ProCoder for Eduis" ; au 6 eme tableaux " DVD MPEG ENCODER " tu as le choix entre MPEG software Encoder ou MPEG Hardware Encoder )
    Bertrand :cool: :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page