module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] encodage sorenson

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par trinquart, 13 Octobre 2009.

Tags:
  1. trinquart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, je viens faire pour la 1ere fois un montage HDV sur Avid. Je l'ai exporté au format m2ts et j voudrais utiliser sorenson5 pour la compression Mp4 en vue de faire un blu-ray. Hors, lorsque j'ouvre sorenson et que le rentre dans les paramètres d'encodage, on me propose une vingtaine de codec que je ne connais pas du tout (512k, 768k, bd1080p24...) Si quelqu'un travaillant avec sorenson peut m'expliquer le codec à prendre et les paramètres à suivre, cela serait super car je suis un peu perdu!!!!!!!! merci.

2. trinquart

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    j'ai fait des essais et je ne comprends pas!!!!!!! lorsque je suis en Mpeg 4, le résultat est médiocre(lles couleurs bavent). avec le codec mpeg2 blu-ray, cela fonctionne assez bien, j'ai des petits problèmes de trames(très légers par moment) mais c'est pas trop mal! c'est normal que je suis obligé d'utiliser ce codec? Merci car votre avis m'intéresse.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page