module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage si long ?

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par le_jedi_du_forum, 6 Octobre 2006.

Tags:
  1. le_jedi_du_forum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!

grâce aux différents articles et tutoriaux que j'ai trouvé dans ce forum, je maîtrise assez bien le logiciel de montage "studio 10.6" de pinnacle.J'ai donc importer une ancienne vidéo analogique que j'avais reconverti en "clip video" de seulement 141 MO. La qualité de la vidéo étant médiocre car trop sombre, j'ai décidé de l'améliorer avec ce logiciel.J'ai donc utilisé un filtre de correction automatique des couleurs et un autre pour stabiliser la video.J'ai également inséré quelques transitions, des titres, et des effets audio comme des applaudissements. Lorsque je lance la création de fichier je vois bien que le logiciel travail correctement mais le curseur qui doit avancer pour montrer le niveau d'avancement du montage reste immobile et même après 6 heures.J'ai tenter un encodage en MPGE2 et en DIVX mais c'est pareil. Cela me paraît très long, est-ce normal?

Ma config:-carte mère asrock intel
    -carte vidéo (ati 9600 pro)
    -CPU intel pentium 4 à 2.66 ghz
    -mémoire vive 1024 mo en 4 X 256 mo
    -carte de capture pinnacle pci 500

Merci d’avance. [​IMG]

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    je te transfert dans le forum Pinnacle tu auras plus de chance d'avoir des rponses
    @+

3. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    141 Mo en AVI/DV, c'est un peu moins de 40 s, c'est totalement anormal. Il y a un effet qui plante le logiciel...Le rendu ne devrait pas dépasser 5 minutes. Fais la même chose en plusieurs fois...pour trouver ce qui bloque.

4. le_jedi_du_forum

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour vos reponses je vais aller voir sur le forum de pinnacle.
    @+[​IMG]

5. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Essaie ce que propose GeGe13. Cela permettra d'avoir une idée sur ce qui se passe chez toi.

De plus, vérifie si tu as suffisament d'espace libre sur tes disques durs (sur le disque où se trouve Windows et sur celui où se trouvent tes vidéos).

Daniel

Chargement...

Partager cette page