module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage première 6.5

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par milly.fabe, 7 Août 2004.

Tags:
  1. milly.fabe

milly.fabe Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

J'ai un gros souci! Voilà, j'ai un film d'environ 35 mn que je voudrais mettre sur dvd. Je l'encode donc avec première 6.5, mais lorsque je veux graver le disque avec dvd it! j'ai un message d'erreur genre "data excedeed bite rate" ou un truc du genre... Je suis coincée là. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner le plus précisement possible les paramètres à utiliser aussi bien lors de mon encodage sous premiere et lors de mon authoring...
    Je vous remercie d'avance...

2. TranceGui

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faudrait que tu donnes un peu plus d'infos sur la façon dont tu encodes ta vidéo et les paramètres par défaut que tu y mets.

Au vu du message d'erreur de ton logiciel d'authoring, et partant du principe que tu as encodé ta vidéo en MPEG-2, tu as dû laisser un débit vidéo trop important pour rester compatible avec la norme DVD-vidéo.

Le bitrate maximum de ton flux audio+vidéo doit être de 9800kbits/sec.

Par conséquent, si tu prévois de mettre de l'audio non compressé, vérifie que ton débit vidéo max au moment de l'encodage ne dépasse pas 8000kbits/sec.

Ca t'aide ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page