module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage pour internet

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par El Che, 25 Octobre 2005.

Tags:
  1. El Che

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    salut
    je recherche dans le but des mettre mes films sur internet un encodeur gratuit de préférence qui permet de convertir les vidéo avi en vidéo .mov (format quick time).

voili merci d'avance

2. Arthur le moine

Modérateur So
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Bonsoir,

As-tu effectué une petite recherche, par exemple dans cette section des forums ?

Cordialement,

3. thn

thn
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    j'ai une question un peu similaire et je me demandais sur lequel des 2 forums la poster .. finallement je pense que c'est ici.
    je cherche egalement des infos pour l'encodage de videos destinees a etre diffusees sur le net.
    Je suis sur Mac (depuis peu), mon fichier de depart est au format DV (genere a partir de final cut), et je souhaiterai proposer 2 formats (.avi et .mov) et probablement aussi 2 resolutions .
    J'ai fait plusieurs essais avec ffmpegx et aussi avec l'outil incorpore a final cut ('compressor' je crois ?), mais je decouvre ces logiciels et je tatonne dans les reglages .. J'etais habitue aux logiciels du monde PC (j'utilisais souvent tmpgenc par ex), mais la j'aurai bien besoin d'un peu d'aide pour trouver les bon outils, les bons codec, et les bon reglages.
    merci d'avance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page