module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage mpg2

Discussion in 'Archives moteurs' started by dem_13, Sep 22, 2006.

Tags:
  1. dem_13

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour chers lecteurs

J'ai un petit souci que je ne comprends pas.
    J'ai monter un film d'1h40. bon deja je sais que l'encodage sera pas de super qualité, mais là il est vraiment mauvais.
    D'ailleurs avant le mois d'aout j'ai du l'encoder et pour celà j'ai du le faire en deux parties car au bout d'1h le fichier "disjoncté" (est ce normal?).
    Mais mon probléme d'auj est que
    Il y a un decalage sur certains dominante de couleur et enormement de bruit même quand je fais l'essai avec un encodage de bonne qualité.
    D'ailleurs avant le mois d'aout j'ai du l'encoder et pour celà j'ai du le faire en deux parties car au bout d'1h le fichier "disjoncté" (est ce normal?).
    Et j'ai pourtant essayé l'encodage de Premiere pro , encore DVD et TMPEnc.
    Alors je me dis que c'est peut etre un logiciel qui a modifié mes codecs ou je ne sais quoi , mais bon ça m'embeterai d'avoir a formater ,surtout que j'utilise pas mal de plugin externe sur mon montager.
    Fin bon je voulais savoir si quelqu'un avait deja eu un tel souci et si c'est possible d'y remedier sans formatage

Sinon je cherche aussi du boulot :D j'ai dans l'espoir de devenir un jeune monteur-truquiste alors voilà si vous voulez plus de renseignement n'hesitez pas :D

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour avoir une bonne qualité encode en MPEG
    DVD avec un débit de 7000 (il faut prendre le réglage prédéfini dans l'encodeur de PPro avec High Quality 7mbps)
    @+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous