module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage mpg de studio 8 ou 9 moins bon qu'avec Studio1.26

Discussion dans 'Archives forum' créé par bechti, 21 Février 2004.

Tags:
  1. bechti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'envoie le message sur ce forum car il concerne studio dv.
    Autrefois j'avais studio dv 1.26 qui encodait impeccable en qualité dv. Depuis j'ai été obligée de passer à studio 8 puis 9 pour cause d'incompatibilité avec win XP.
    Mais les vidéos encodés au format dv compatible qui affiche 6000kbps en vidéo est en réalité à 9800kbps.
    Du coup j'ai refait des essais avec personnalisation à 6000kbps et 8000kbps et je trouve respectivement 6600 et 8800 à l'arrivée(dixit tmpegencoder).
    L'ennui c'est que nerovision express qui me sert à faire les menus n'arrivent pas à les encoder en sortant un message d'erreur d'encodage alors qu'avec les encodages réalisés avec studio dv1.26 je n'avais aucun problème.
    Comme je me sers de ces encodages mpeg2 pour archiver en fait mes vidéos je voudrais être sûre que l'encodage est de bonne qualité car ensuite j'écrase le fichier avi ayant servi au montage.
    Merci pour votre aide car j'y suis depuis une semaine.
    Bechti

2. Invité6

Invité6 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Salut bechti,

Pour ma part, je n'ai pas de solution à ton problème malheureusement, mais une question bête:
    Pourquoi ne pas faire les menus avec Studio 8???
    (je ne connais pas nerovision, c'est peut être bien mieux?)
    A +
    Invité
    PS: et n'oubliez pas la FAQ Studio, on y trouve son bonheur!

Chargement...

Partager cette page