module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage MPEG2

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Philippe GEORGE, 22 Septembre 2002.

Tags:
  1. Philippe GEORGE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Novice en la matière, je voudrais savoir si il est possible de pré-calculer la taille du fichier généré après encodage MPEG2 d'un film DV. Si cela n'est pas possible, je voudrais pouvoir mieux maitriser les paramêtres d'encodages pour obtenir la meilleure qualité possible dans le rendu sur TV tout en en connaissant l'infuence approximative sur la taille du fichier MPEG2 généré. En effet aprés 3h30 de moulinage d'un film de 1H40 avec Vegas Video 3.0, je me suis apperçu que le film fesait presque 5Go et que je ne pouvais pas le graver!!!

Merci d'avance.

2. Philippe GEORGE

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Algorythmie

Reponse pour le moins rapide puisque juste après avoir posté la question, j'ai effectivement vu le post sur le sujet et j'ai pu réencoder mon film cette nuit qui fait maintenant 4.2Go, Nickel !

Pourtant, en bon développeur, j'aurais été interressé par l'algorhytme utilisé pour ce calcul, j'en aurais fait un programme autonome.

Super ce forum :) :) :) :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page