module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage MPEG2 sous Première 1.5

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Bebe y lucha, Jan 12, 2009.

1. Bebe y lucha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    e travaille depuis 2 ans sans problème avec Première 1.5 pro et une Matrox RTX100. J'exporte en film AVI Matrox avec lesquels je fais des DVD sous Encore 1.5. Jusque là tout était parfait
    Je viens de m'acheter un disque dur multimédia DVIX 6500 (haut de gamme qui lit tout dit la pub!) pour transporter mes master et les lire à l'extérieur sur grand écran ou vidéo projecteur. Bien que parait-il très universel, cet appareil ne lit pas les films AVI sortis de Première 1.5 (!!??)
    J'ai donc essayé d'exporter (film ou montage) en MPEG 2 dans Première 1.5 avec Adobe média encoder. Là, ça marche J'obtiens des clips de la qualité des master mais gros problème Première 1.5 plante systématiquement l'encodage au bout de 5 à 6000 images avec le message "Première ne peut pas lire l'image" et il me fait le même coup sur 2 PC différents.
    J'ai constaté que le paramétrage de l'encodage MPEG 2 est assez pointu.
    Y aurait-il des réglages particuliers de première pour éviter ces plantages ou existe t-il un outil plus fiable, sans passer par première pour transcoder en MPEG2 un film MATROX Première AVI?

2. Bebe y lucha

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé!! En fouillant dans le forum du Repaire j'ai trouvé une adresse pour charger le fimware 1.5 1 de Première 1.5 Pro Je n'avais tout simplement pas pensé mettre à jour mon logiciel, je l'ai fait en 30 secondes et voila, ça tourne nickel, je viens de transcoder en MPEG 2 (2Mo la seconde) un film de 70 minutes sans aucun plantage (ça dure 4heures quand même!) mais le résultat sur grand écran est du niveau de l'original
    Voici l'adresse du download Adobe si ça peut rendre service à d'autreshttp
    ://www.adobe.com/support/downloads/detail.jsp?ftpID=2695

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous