module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage mpeg2 pour dvdsp

Discussion in 'Archives forum' started by mazone, Dec 11, 2003.

Tags:
  1. mazone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour a vous tous
    bon je comprend rien
    dvd studio pro ne veut pas me créer de fichiers vidéo_TS parce que le débit est trop élevé.
    Mes réglages dans quicktime pour encoder une vidéo de 28mn est un débit de 8.0 Mbps. Cela me donne un fichier .m2v de 760Mo alors pourquoi dvd studio pro ne l'axepte pas?
    Si quelqu'un peux me renseigner la dessus ce serais bien parce que la moi je ne comprend plus rien.

Merci a tous et à beientôt.

2. Mr_orange

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'en faire les frais moi aussi ... la reponse est bete comme choux ?!

Il faut tenir compte du debit audio aussi .. à savoir que si tu n'a pas compressé ton son en dobly digital .. il reste en PCM c'est a dire en non compressé ...
    On m'a dit que le debit total de ne pas depasser les 8Mb/ sec mais en fait il faut tenir compte de l'audio la dedans ..

a savoir aussi que pour faire un dvd full compatible faut pas trop aller loin en debit pour que les vieux lecteurs puissent suivre ...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous