module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

encodage mpeg2 avec pinnacle!!

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par jackson, 27 Juillet 2003.

Tags:
  1. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: alors que depuis près de 6 mois je réalisais tous mes SVCD avec TMPEG encoder et NIRO J'ai eu envie d'encoder directement mon MPEG2 avec studio 8-5 de pinnacle et!! surprise la qualité du SVCD est très nettement meilleure. Je n'ai pas cette impression de trainées désagréable dans les mouvementsau déplacement des images, la vidéo est très fluide.
    J'ai essayé à nouveau avec TMPEG avec entrelacement à l'encodage et aussi le même bitrate (2500) et 224 pour le son c'est toujours moins bon qu'avec l'encodeur de PINNACLE.. Qu'en pensez -vous.

2. guy

guy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la qualité de l'encodage avec pinnacle est elle meilleure qu'avec première?

3. jackson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    réponse à guy

:o je ne peux te répondre je n'ai utilisé que pinnacle depuis plusieures années . Mais avec pinnacle il faut se tenir informé sans arrêt pour obtenir les mises à jour sur le forum de pinnacle et quand ça marche ne plus toucher à rien.
    Pour mapart j' ai studio 8- 5-21 et studio 7. pourquoi std7 ! parceque je ne peux transférer mes vidéos numérique sur le "IN" de ma caméra qu'avec std7 vas savoir pourquoi!!!
    Autrement pinnacle est assez impressionnant quand il marche bien " je touche du bois"

4. le_kiki

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SVCD avec Pinnacle Studio 8.5

Je confirme qu'avec Pinnacle Studio 8.5 on fait d'excellents SVCD sans se prendre la tête. J'ai donc mis TMPGEnc au musée :o)

Chargement...

Partager cette page