module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage Hd

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Jijilafrite, Feb 25, 2008.

Tags:
  1. Jijilafrite

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous, quelles solutions d'encodage pour une diffusion HD d'un montage HD (HDV DVCPROD HD ou HD CAM) sur un ordinateur (avec quel player?) je ne parle pas forcement d'une diff plein ecran, mais quand je vois les resultats en streaming du site stage 6 les videos en 512x288, c'est impressionant
    Si quelqun a une idée, la question vient du fait que c'est bien de tourner/monter en HD, mais ppour l'nstant, pas de diff TV HD/pas de sortie DVD blue ray car personne ne peut les lire, bref, je sus un peu desesperé car personne (notamment les clients avec qui je bosse) ne peut voir le resultat final en HD (a part sur un moniteur)
    merci de vos reponses ou idées!

2. DVconversion

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux faire du Divx HD et pour le lecteur VLC ou Divx Player ( fournit avec le codec )

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous