module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] encodage fichier blackmagix intensity pro vers h264...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par rvbob67, 6 Octobre 2009.

Tags:
  1. rvbob67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc je filme des partie de jeux en reseaux sur ps3 via mon pc avec la carte blackmagic intensity pro
    pc i7 860,p55,4go ddr3,gtx295
    je capture avec le prog fournis par blackmagic : media express..
    mes parametre de capture sont :
    hd720p 60i/s en compressed motion jpeg (qualiter niquel super fluide etc...)
    (fichier de 1.5 go a 100 go le fichier)sur serveur whs pour raid en capture..reseaux gigabit!

c ici que cela se gate:
    j ai essayer un nombre impressionnant de logiciel ...
    adobe media encoder plante a chaque encodage(version d essaie)
    adobe premiere element plante et premiere pro cs4 pareil....(sont en version d essaie aussi)...
    vegas pro ne propose pas assez de format de sortie ..j l ai mis de coter..
    vegas movie platinium idem pa terrible..
    video deluxe veux pa s installer j ai windows 7 trouve pa la raison..
    avs pa terrible...

et pourtant tout mes lecteur sur le pc(vlc,wmp)lise parfaitement les fichier meme tres lourd ...
    donc je cherche a sortir ces video en hd 720p 60i/s pour ne pa perdre en qualiter et les passer en h264 est ce possible? si oui quel logiciel et le meilleur en matiere d encodage video avec surtout bcp de format de sortie possible...(adobe media encoder et super mais je trouve pas pourquoi il plante.)

si quelqu un passe ici et connais ce dont je cherche merci de repondre a bientot j espere...:help:

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    essaye avidemux, mon logiciel préféré du moment sinon media coder

3. rvbob67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je te remercie ces info je vais les essayer de ce pas et te dirais si c bon..

4. rvbob67

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc voila apres test le avidemux impossible a utilise..rien que en lecture sa rame enormement avec ma config donc le prog et pa pret pour ce type de fichier..j essaie avec un fichier de 5go container: bitrate 73mbps duree 616sec overhead 0.1% et sa rame grave avec ..et j imagine pas avec certain fichier de 100go se qu il va etre.bref avidemux ne passera pas..la j encode avec media coder et lui a l air de prendre sa sans probleme..donc je donnerais mon avis plus tard sur se programme..a voir la qualiter finale du fichier..
    merci encore et voila si sa aide quelqu un tant mieux..

5. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    Si tu veux faire du h264 ça implique que tu convertises l'audio en .aac et mettre le tout dans un conteneur .mp4 mais j'imagine que tu es au courant.

6. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    et comme tu as une carte graphique Nvidia, je te recommande vivement d'utiliser CUDA pour encoder tes vidéo en h264

si tu tapes : Mediacoder STEF CUDA
    ... dans google, tu auras toutes les informations necessaires pour encoder efficacement tes vidéo dans la meilleure qualité qui soit ;)

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page