module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage en lot avec adobe media encoder

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by benoitmaraval, Jul 12, 2004.

1. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,950
    est il possible de programmer plrs encodages avec adobe media encoder ?

merci

ben

2. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Non.
    Celà n'est possible qu'avec l'encodeur LIGOS de Matrox fourni avec les cartes RTX10 ou RTX100.

3. benoitmaraval

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    2,950
    ah super, demain, je vais chercher une stationd e montage que ma boite m'a commandé avec la rtx 100 pro, trop bien, donc avec ligos et le mpg2 en ibp , je pourrai le faire.

cool

merci

ben

4. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

sinon il existe aussi une upgrade possible de l'encodeur mainconcept intégré dans PPro afin d'obtenir (à un tarif préférentiel de 42€ environ) la version "standalone" cad travaillant seule en dehors de PPro, et permettant de faire ses exports par lots en MPEG 1 et 2 uniquement (pas windows media, real etc.).

Pour ceux que ça intéresse, la page du site de mainconcept à ce sujet

A+

5. jazz

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    La question est bien pour encoder une même séquence dans plusieurs formats en même temps, hein?

Parce qu'on pourrai comprendre autrement: encoder plusieurs séquences en même temps au même format. ou bien créer ne liste de conversion avec plusieurs séquences et plusieurs formats différents en sortie. Dans ce cas là, j'ai toujours pas trouvé la solution sous première 1.5 et RTX100 alors je suis preneur pour une leçon ...

6. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Trophy Points:
    4,770
    Salut,

Je n'ai pas de réponse à fournir à ce sujet, et ce serait en effet très intéressant de faire le point sur cette question. Est-il possible depuis le logiciel d'encodage Matrox de définir des listes d'encodages multiples à partir de fichiers sources différents, que ce soit des séquences ou des avi?
    Dans ce cas on pourrait faire ce que tu dis après avoir créé 1 avi par projet à exporter en de multiples formats, et définir aussi dans la liste différents avi (donc différents projets) à exporter...

Peut-être que pour une réponse rapide à ce sujet il serait judicieux de se tourner vers le forum Matrox, avec une question du type "Détail des fonctionnalités de l'encodeur Matrox/Ligos"...

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous