module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage en FLV avec Sorenson Squeeze

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par evaprod, 17 Novembre 2007.

Tags:
  1. evaprod

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour, je souhaiterai avoir quelques précisions pour encoder une vidéo de courte durée ( 2 à 5 minutes) à fin de la diffuser sur le net.

Après mettre un peu renseigné je souhaite encoder en FLV, j'ai pour cela le logiciel Sorenson Squeeze qui me propose un tas de precepts FLV avec des réglages à n'en plus finir.

Voici donc mes deux questions: Tout d'abord je souhaiterai connaître des réglages types pour obtenir une bonne qualité sans que cela trop lourd. (question basique je sais mais peut être quelqu'un pourra me donner sa recette)

Dans un deuxième temps avant de venir sur le forum j'ai bien entendu testé un max de réglages et voici le problème que j'ai: l'encodage fonctionne bien, j'ai pas réussi pour l'instant à trouver le bon dosage mais ça passons, le problème majeur et que sur chacune des vidéo que j'encode j'obtient un genre de copyright de sorenson.

En effet il est inscrit en bas de chacune de mes vidéos un truc comme "Sorenson Squeeze 4.3 FLV..." Pour infos j'ai bien la version originale du logiciel et en aucun cas une copie. Je voudrais donc savoir si quelqu'un a déjà eu ce petit souci et comment on le vire.
    C'est assez embêtant car je suis sûr que vous allez pouvoir m'aider pour le dosage mais tant que j'aurai ce machin écrit je ne pourrais pas utiliser ma vidéo sur le net.

Ps: je me sert de sorenson pour encoder en MPG2 et là il n'y a aucun souci de copyright.

Je remercie par avance tout ceux qui utilise le même matériel que moi et qui pourront m'aider à avancer.

Chargement...

Partager cette page