module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage DVD WORSHOP 2 pour DVD9.

Discussion dans 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' créé par repaire57, 1 Décembre 2005.

Tags:
  1. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je tente de finaliser un dvd dont l'authoring est réalisé avec Ulead dvd wordhop 2

le total de mes séquences est de 122min
    De l'avi, je les encode en mpeg2 grace à canopus procoder
    Voici les paramètres d'encodages:

Ensuite, je réalise l'authoring avec le logiciel, j'utilise le patch 5 pour les double couche, et mon support est un verbatim +R DL, avec un graveur pioneer DVR 109 patché pour les DL.

Mes paramètres sur dvd worshop:

je lance la gravure, et là, Ulead me signale qu'il manque de l'espace sur mon disque dvd, alors que sur les données, il y a 5.7go pour 8go.

Je pense qu'il faut donc vérifier la taille du fichier VIDEO TS genéré, celui-ci fait 8.4go.

Il faut ainsi le compresser pour qu'il rentrer sur mon dvd dl.
    Alors que faire (parce toutes mes précédentes tentatives 8X), ont échoué.

Je possède DVD Shrink, TMPGenc dvd author 1.5.13.44 demo, et DVD decrypter 3.5.4.0 fr.
    Ayant parcouru le forum en long et en large, plusieures solutions sont apportées, mais je n'arrive à lire VIDEO TS qu'avec DVD Shrink ?, les autres ne reconnaissent rien dans le fichier VIDEO TS, comme s'il n'y avait rien, un blanc.

Cela fait maintenant 1 semaine que je fouille le forum, ai tenté plusieurs essais, j'ai désinstallé Ulead, réinstallé, patché, et toujours rien ne fonctionne.

Je sais ce message est long, mais je pense que les réponses fournies pourront en aider plus d'un.

Merci à vous.

2. hola

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    23
    Appréciations:
    +41 / 147 / -4
    tu devrais encoder ta video (dans canopus procoder) avec un bitrate inferieur (7800kbps par exemple) pour eviter que DVDWorkshop ne le réencode une seconde fois..

3. repaire57

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci je l'ai fait à 7500 et j'ai eu le message "STD Underflow error"
    ???:perplexe:

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    370
    Appréciations:
    +769 / 2 646 / -55
    Nous n'avons pas les mêmes valeurs ..!!!

;) Salut repaire57

Bon .. tu n'utilises pas me même Procoder ..la version Pro ? je suppose ..Itout pour DWS2 "pas les mêmes couleurs ?!!

Essaye en encodage son en mpeg car le lpcm ou le Dolby "te mange " une grosse bande passante (> à 1500 Kb/s )

On ne sait jamais ...

Avec Ulead encoder cà marche aussi :

Pa sle même Procoder

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page