module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage DVD (MPEG 2, 720x576) quasi impossible avec Magix Deluxe 16

Discussion dans 'Magix' créé par xhonnor, 15 Novembre 2009.

1. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    Très bizarre.
    J'ai une machine hyper puissante (quad core 9550, 6 giga de ram, la derniere carte graphique de NVIDIA) et je n'ai aucun problèmes pour encoder en FULL HD en AVCHD, en WMV, faire des blu ray etc ... bref très rapide même. Mes 4 core fonctionnent a 90% tous lors de ces encodages Full HD.

Mais il m'est venu la mauvaise idée de reprendre des "vieux" films DV (720x576) et de vouloir faire de simples DVD standards comme dans le bon vieux temps.
    Tenez vous bien, pour encoder en MPEG2 standard, ou faire un DVD tout bête, il me faut ... 10h pour 1 heure de film !! D'ailleurs les processeurs ne travaillent quasiment pas, 5 à 10% chacun.
    Plus curieux encore, quand j'encode en DVD standard un film HD, cela met 5 fois moins de temps que quand j'encode en DVD un film DV.
    Bref MAGIX n'aime plus les DV !! Il ne veut que du Full HD !!
    j'ai du reprendre la version précédente de Magix, ou importer le tout sous Studio 14, et là je retrouve sur la même machine des temps "humains", quelques minutes.
    Comprend pas ....

2. vladtepes

Points Repaire:
    3 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 30 / -0
    c'est marrant, mais j'ai aussi l'impression que magix est plus à l'aise avec la hd qu'avec le reste;
    quand je manipule de l'avchd directement ça fonctionne bien, quand c'est du mpeg ça rame un max!!

:perplexe:

3. xhonnor

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 16 / -1
    je crois avoir trouver le pourquoi du comment des pb en DV ...
    Mon film-rush qui fait quand même 20 Gigas (1H30) se trouve sur un disque mauvais niveau perf, et je ne sais pourquoi l'encodage MPEG2 de ce film est extrèmement long.Théoriquement les perfs du disque devraient être transparents.
    Quand j'ai mis ce film seul sur un autre disque à 7500 t/s, et bien les processeurs se sont mis à travailler à 80%, et l'encodage fut fini en 20 minutes au lieu de ..... 8H !!
    bref il faut faire attention à tout !!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous