module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage DV- MPEG impossible

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par forestgump, 27 Juin 2005.

Tags:
  1. forestgump

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,
    je m'adresse à vous en dernier ressort. Ca fait 6 mois que je galère avec studio 9 et le reste. ma config: carte asrock K7S8X, 1 giga de ram ddr 400, carte graphique geforce 2 mx 400, 3 disques durs ( 80 -2 x40-et 20 GO), et carte av/dv achetée l'année dernière pour faire de la video amateur familiale. depuis, la galère, pas un seul film encodé. Je peux acquérir en dv, mais impossible de faire un rendu en mpeg ou autre. a chaque fois, il me met après 30 sec pb avec mpegencoderlib.dll. J'ai tout essayé: reformatage plusieurs fois, mise à jour, achat d'une deuxième ram de 512 kingston. Le prob, c'est que ca plante avec tous les autres logiciels essayés : ulead studio8, tmpeg encoder, powerproducer gold... Je suppose que ca vient d'un pb matériel, mais lequel, j'ai même configuré ma carte graphique au minimum de l'accélération matérielle pour voir. aucun résultat, toujours le même pb. J'ai envoyé des mails à studio, mais réponse bateau et complètement inefficace. Ou peut donc se situer le pb??? Merci de m'aider car je suis prête à balancer le matos par la fenetre.
    Forestgump.

2. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu tourne sous WinXp ?

3. forestgump

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je tourne sous win xp sp1. mais j'ai enfin trouvé la cause de la panne: lorsque j'ai refait mon pc, j'ai acheté un proc 2600amd et je viens de faire un test avec un amd 1800 et là, enfin!!! plus de plantage, encodage sou s studio 9 ok, sans aucun pb. le pb venait de là, mais en fait, je n'y ai pas pensé depuis longtemps, car le matos était neuf et donc pour moi, bon... Je ne joue pas et donc, à part la video, le proc n'était pas mis à rude épreuve...le pb ne pouvait venir que des codecs ou de la carte. je n'ai pensé à un pb matériel que depuis peu. Je suis donc bonne pour réinvestir dans un nouveau proc qui puissent mettre mes barettes à leurs pleines puissances... Que pensez vous d'un athlon 3000+barton?

4. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je tourne uniquement avec Intel
    (P4 et Celeron) mais ton Amd plus un tres
    bon ventilateur doit donner de bon resultat .

Chargement...

Partager cette page