module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

encodage d'un DVD avec le son en DTS?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par flying_tm, 18 Juin 2004.

Tags:
  1. flying_tm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tlm !

Je viens à vous car ça a l'air d'être le coin des gars pointus ici :help:.

Pour faire bref, j'utilise Auto Gordian Knot et après avoir rippé mon dvd de Kill Bill (pour le trimballer sur mon notebook) je vois les différentes pistes , dont celle qui m'intéresse - la VO - en DD et DTS, normal jusque-là, mais dès que je sélectionne la piste DTS (pour espérer faire un divx avec du son DTS :) je me suis dit naïvement que ça allait marcher :lol: ), la case "add the job" se grise, et devient insélectionnable donc. En gros le soft bute spécifiquement sur l'encodage de la piste DTS, car dès que je resélectionne la piste DD, ça fonctionne.

Pensant en premier que c'est un problème de codecs, je télécharge les filtres avi-DTS .... que j'ajoute à la base de registre, mais sans succès. Auto Gordian Knot refuse toujours de lancer l'encodage DTS ....

Quelqu'un sait comment ripper le dvd en prenant la piste DTS et non Dolby Digital, donc? de manière "relativement" accessible?

Merci d'avance pour les hypothétiques réponses, flying™ ;)

2. tibj26

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

tu veux quoi en fait? juste ripper video et piste dts de ton dvd?

simple, utilise smartripper!

3. flying_tm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yep en partie! en fait je voulais savoir s'il existe comme l'AC3 sur pc, un codec qui permette d'encoder en DTS réduit le son d'un dvd sur un divx .... mais bon c'est du chipotage :p

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page