module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage de DivX en VCD

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par beixe, 19 Mai 2002.

Tags:
?

Je n'ai pas besoin de sondage !

Sondage fermé 20 Mai 2002.
  1. Désolé

0 vote(s)
    0.0%
  2. Et encore merci de votre aide,

0 vote(s)
    0.0%
  1. beixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche desepérément un logiciel d'encodage avi vers mpeg (ou plutôt divx verx Vcd) EFFICACE ! J'en ai essayé plusieurs mais aucun n'a abouti à une conversion satisfaisante (Mon Pc est pourtant performant (AMD Athlon 1,6 GHZ (ou Duron (je ne m'en souviens jamais) et mon disque dur suffisamment gros (40Ghz)).
    J'aimerais donc obtenir le nom d'un encodeur que vous auriez testé avec succés ainsi que les paramètres que vous avez utilisé. Merci de votre aide,

2. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le divx c'est un format pas mal compressé, alors je ne suis pas sur que tu puisses obtenir de la bonne qualité en le passant en mpeg1.

Patou

3. beixe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse mais après avoir longtemps cherché, j'ai enfin trouvé mon bonheur avec la dernière version de TMPGenc qui est très efficace. Je l'ai testé avec succès. Je compte maintenant l'exploiter à forte dose ! Quant à la qualité, je la trouve excellente. Le seul Hic, si c'en est un, est qu'un vcd ne peut a priori contenir que 70 min de films, mais bon 2 cds, c'est pas si grave que ça...

4. Patou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien si ça fait ton bonheur, tant mieux!:D

Patou

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page