module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage: avec quoi ???

Discussion in 'Archives forum' started by Bianco Bernard, Jan 9, 2005.

Tags:
  1. Bianco Bernard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma question :
    Pouquoi ne pas encoder et graver avec Pinnacle, Magix ou autre Ulead qui proposent de finir le boulot tranquillement??? Je sais, ce sont des "petits" logiciels pour débutant!!
    Si j'ai bien suivi, il vaudrait mieux monter, puis créer un fichier (Avi?) afin de le reprendre avec un autre soft encodeur (et graveur ???) peut-être plus performant.
    Autre question:
    Quels logiciels pour cela??
    MERCI.

2. Bianco Bernard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse;
    mais, Quid d'un soft comme TMGPenc. dont j'ai entendu parler, mais ne sais pas du tout ce que c'est??
    Pour ma part, je monte, j'encode et je grave, tout cela sur Studio; c'est par simple curiosité, ou au cas où le résultat serait meilleur avec d'autres encodeurs.
    Merci encore.

3. Bianco Bernard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un grand merci pour les réponses (ça fait du bien de se sentir moins seul!!)
    OK; si j'ai bien compris, Tsunami = TMGPenc = logiciel (adobe?) encodeur super qualité. Travaillant avec Pinnacle ou Magix, est-ce que ça vaut le coup de se le procurer??
    Merci aussi pour l'adresse du site skynet, mais il en est encore au VCD et SVCD; bcp de sites sur le net ne sont pas forcément à jour... mais on avance quand même.
    A bientôt sur le Repaire.

4. Bianco Bernard

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour tout, et à bientôt!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous