module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Encodage avec DVMPEG dans fsdv BIS

Discussion in 'Archives forum' started by Chris35, Feb 19, 2002.

Tags:
  1. Chris35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Phil,

Où en êtes-vous de vos recherches sur les paramètres d'encodage permettant la création de fichiers MPEG2 avec DVMPEG ?

Chris 35

2. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé mais nous avons été un peu débordé ces derniers temps car tu as pu constater que le bateau que nous venons d'équiper est parti. Le coup de chaud étant passé, nous allons pouvoir nous lancer dans les tests.
    De toute façon, ce qu'il faut savoir, c'est que Spruce vient d'être racheté par Apple qui, dans sa grande bonté, vient de fermer le site et va vampiriser le soft qui va donc disparaitre. Je pense que Pinnacle va faire une offre.
    Ce que je ne pige pas c'est pourquoi tu n'arrives pas à faire l'exportcar de ce côté nous n'avons pas eu de problème. Tu as bien installé la version Win 2000 (update) de DARIM. Pour Darim et Win 2000, il faut la version 5.59 récupérée sur le site.

3. Chris35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DVMPEG

Phil,

Bon vent à O. de K.
    Vue la qualité de vos références à tous les deux, je ne peux qu'être optimiste sur la réussite de votre coopération !
    En ce qui concerne DVMPEG, je n'ai rien chargé de plus que ce que vous avez mis sur ma machine (qui fonctionne à merveille).
    Suivant ton conseil, je vais de ce pas sur le site de DARIM pour charger le nouveau driver.

Longue vie à Ouest-Editing.

Kenavo

Chris 35

4. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca fonctionne bien maintenant ?

5. Chris35

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En ce qui concerne DVMPEG, plus de souci d'encodage avec les paramètres que Fred m'a donné, et cerise sur le gâteau, la vitesse d'encodage, un missile...
    Par ailleur, suivant tes conseils, j'ai chargé la dernière version du logiciel (la 6.0) qui ne semble pas poser de problème.
    Là où ça coince maintenant, c'est que Spruce ne semble pas accepter le graveur. A chaque fois que je lance le logiciel, j'ai le message suivant:
    Application error: (17236) Unable to initialize the ASPI manager
    Mais je n'ai pas encore eu l'occasion de terminer un processus de gravage dans sa totalité.

A plus

Merci à vous deux pour votre patience.

Chris.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous