module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Enchainement image rapide voir trés rapide

Discussion dans 'Archives forum' créé par vladimircarter, 19 Juillet 2005.

Tags:
  1. vladimircarter

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

Y'a t'il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment enchainer rapidement voir TRES rapidement des images dans une video.

Un peu comme dans certains clips où les images suivent exactement la musique.

Ex : Un roulement de batterie avec un "roulement d'images" synchronisé exactement en même tant.

J'ai à disposition Premiére Pro et After Effects 6.5.

Merci beaucoup.

A+

P.S : parfois ce sont même de trés courtes vidéos qui s'enchainent en rythme !!!! HALLUCINANT !

:rolleyes:

2. MRB

MRB

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir
    clic droit sur fichier dans timeline puis vitesse-duree:tu essayes :500% donne une Vit 5x plus rapide:fais des essais
    MRB

3. KiLLik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux aussi enchainer plusieurs image fixe mais le plus simple est de te caler sur ta piste audio et a chaque "poum" tu change ta video. c'est effet est aussi utilisé pour le bullet time (effet à la Matrix).
    En effet tu prends une dizaine d'images avec différents plan de vue et le tour est joué

4. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oulala, ne mélangeont pas tout!

Vladimircarter, tu cherches quoi exactement?
    Comment couper tes images et finalement faire du montage cut avec de très petites séquences (3 ou 4 images de suites).
    Ou bien touver une solution logiciel qui monterait automatiquement tes vidéos sur le rythme de la musique?

La première solution consiste à tout faire par toi même et je pense que c'est la base du boulot de montage. Si tu ne sais pas encore utiliser les outils de montage, recherche les tutos, en page d'ouverture du forum il y'en a pas mal.
    Je te conseil plutôt premire, After étant spécifique aux effets spéciaux et compositing et beaucoup plus complexe d'approche.

Pour ce qui est de la seconde solution, je ne connais pas de soft qui peut faire ça? et quand bien même il éxisterait, un travail "humain" est tjrs plus rytmé que celui d'une machine (j'entend par là le rythme dans sa globalité)

MRB, Premiere permet d'accélérer les vidéo, mais je crois que ce n'était pas la question.

KiLLiK. Je ne vois pas le rapport avec le bullet time. C'est procédé qui fait appel à un système propre à l'image par image, mais qui ne répond pas à la question de vladimircarter. D'autant plus que ce procédé à tendance à chercher la fluidité plutôt que le montage cut ultra rapide.

A+

5. KiLLik

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me suis mal exprimé...le bullet time est un exemple (image par image) c'est tout.

Chargement...
Discussions similaires - Enchainement image rapide
  1. JPhL
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 010
  2. JeanMiBaro
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    276