module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

enchainement entre les titles

Discussion dans 'Sonic Scenarist, Reel DVD, DVD-it, MyDVD' créé par THE EDITOR, 2 Juin 2007.

Tags:
  1. THE EDITOR

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

un client m a commandé un dvd avec des galeries photos.

J ai donc un menu principal à 4 choix, et chaque sous menus comporte de 3 à 5 choix egalement.

Pour faire mes galeries photos, je me suis servi de l astuce de mrsmile, qui consite à glisser une photo ds un pgc et de glisser ttes les autres photos sur l icone de celui ci afin d avoir des chapitres.
    On peut ainsi se servir des touches next et previous.

En commande post , de chacune de mes galeries photos , j ai fait un retour menu ( sous menu qui est ds un title).

Sauf que cette commande ne s execute pas , la lecture s enchaine entre tous mes titles ...
    Donc mes menus ne servent à rien .

Chose bizarre , sur pc , sous power dvd , le retour menu se fait bien à chaque fois, comme je l ai indiqué sur mon authoring ...

Est que quelqu un peut il m aider ????

La commande est très urgente ..

Merci beaucoups

2. Crocro

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'acheter un lecteur de salon à 50 Euros (compatible xvid, Mpeg4 etc...), mais il a particularité de ne pas respecter la programmation du DVD (authoring scenarist).
    Exemple dans un film sur le dernier chapitre la fonction Next saute directement sur Title suivant sans passer par le menu.
    De même sur le premier chapitre la fonction Previous va sur le Title précédant.
    Le résultat est bizarre suivant l'ordre des Titles sur le DVD.
    J'ai constaté le même problème avec le pioner V7300D (1500 Euros) ?
    Avec un troisième lecteur ou sur PC le DVD testé fonctionne.
    Normalement la fonction Next ne fait rien si l'on est déjà sur le dernier chapitre. (sans programmation particulière)
    Conclusion le choix d'un lecteur pour vérifier un DVD n'est pas facile.

Crocro

Chargement...
Discussions similaires - enchainement titles
  1. JPhL
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 033

Partager cette page