module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

enchainement direct animation/menu/animation

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by WUBA, Jul 6, 2006.

Tags:
  1. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai réalisé une animation de départ du DVD, ensuite vient un menu et lorsqu'on selectionne un bouton, une animation démarre avant de poursuivre avec le partie selectionnée par le bouton.

Le problème c'est qu'entre chacune des étapes l'écran repasse au noir. Impossible dirait-on de faire un enchainement direct ! Connaissez-vous une solution à ce problème.

Je suis en train de lire tous les sujets du forum mais c'est titanesque comme boulot :o
    J'ai trouver le même problème 05/05/2004 "mettre une vidéo dans un menu pause" mais pas de solution.

Merci de me répondre même si c'est impossible, j'arrêterai de charcher comme ça :lol:

Bonne journée et que la force soit avec vous !
    Wuba

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Kekchos va pas ?

Salut,

Je me demandais... je pose des bêtes questions ? La réponse est-elle évidente ? A rebours je suis à la page 30 du forum, j'ai vu plusieurs fois le problème évoqué mais jamais de solution... Y en a pas ?

Sinon comme disait RV 'Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ce silence ? Pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ? pourquoi ce grand vide quand je pense à nous" Mais c'est une autre histoire ça !

3. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dsl SuperMan... et bien c'est pas moi lol
    en effet, beaucoup d'entre nous on pu remarquer un gêle d'image au passage d'un menu à l'autre ou d'une vidéo à l'autre... l'image noir n'est pas forcément irréversible.
    As tu testé aprés génération du projet???
    dis moi sur quel lecteur ca merde (pc, salon, ...)? sur dvd, en iso, ...?
    ++Mick...

4. gwen22

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous

En cherchant un bête truc sur du texte que je n'arrive pas à incliner :o , je suis tombé sur ce post.
    Perso, j'y ai remédié en enlevant une image à la fin de chaque montage vidéo. Mais il me semble que cela ne change rien une fois le dvd gravé.
    Je vais tester ce soir et je vous en reparle...

@+

gwen

5. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Wouaiaiaiaiaiais, j'ai de nouveaux amis

Salut,

:bravo: Content de faire une rencontre :amour:
    Donc, merci pour vos réponses. En fait, j'ai pas tenté beaucoup de DVD avec animation transitoire mais celui que j'ai fait faisait des images noires sur mon DVD de salon.

Pour le format, je ne fais pas de transcodage pendant le travail mais je laisse le programme générer un projet DVD. Et ensuite avec DVD Shrink je le copie sur support DVD. Voilà.

Merci pour votre aide.:love:

6. MickGyver

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas testé ni vérifié car jusqu'à maintenant j'ai pas eu le pb de l'image noire.
    Cependant certains posts expliquent qu'il est possible que si la piste audio est plus longue que la vidéo, Dvd encore va ajouter des images noires.
    Essaye de voir si les piste sont ajustées (et ce, aprés transcodage je pense).
    C'est juste une piste de recherche car là, je suis pas au top, loin de là. lol
    ++ Mick...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous