module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] Enchainement de menus avec Studio 14

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par YgrekeM, 13 Décembre 2010.

1. YgrekeM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un gros problème avec Studio 14 sur une vidéo d'une heure qui comprend deux menus et qui se traduit par : 'La compilation a échoué ! Refaites un essai', j'ai isolé les deux menus dans une séquence vidéo de 1 minute avec tous les liens : deux liens sur le menu 1 dont un lien appelle le menu 2 qui contient lui-même 19 liens. Si tout fonctionne parfaitement lorsque l'on teste les menus avant la compilation, j'ai reproduit l'erreur qui prouve bien que c'est l'enchainement des menus qui fonctionne mal. J'ai récupéré et installé le dossier PCLE.DiscAPI issu de Studio 12 solution préconisée par ggfx dans une autre discussion. L'encodage se fait maintenant sans erreur jusqu'à 'Ecriture du fichier final' puis plantage du programme :
    Studio Progam Files a cessé de fonctionner... :help:

Ma configuration logicielle :
    Windows 7 familial 64 bits sur un processeur Intel i5
    Avid Pinnacle Studio 14 Ultimate
    Mémoire vive : 4Go
    Mémoire carte vidéo : 1Go

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    fais-tu une création de contenu de disk mais sans graver ?

3. YgrekeM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non, je ne demande pas le gravage du disque. Le 'plantage' s'effectue juste après la phase de compilation.
    Comme indiqué j'ai 'compressé' la montage sur une une durée d'une minute avec tous ses éléments (menus, titrage...). Comme il s'agit d'un spectacle réalisé par un club vidéo, j'ai demandé à un autre membre de reproduire le problème chez lui sur sa plateforme avec le même logiciel de montage et sur l'ensemble de la vidéo (1 heure). Il est arrivé au même résultat.

Merci de ton aide...

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    as-tu re-essayé en modifiant la structure de ton menu, le nombre de lien de ton second menu ?

5. YgrekeM

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien, il a suffit que je supprime le 19ème lien pour que ça fonctionne. Cela voudrait-il dire que Studio 14 limite le nombre de liens dans un même menu à 18 ?
    Les années précédentes, j'ai réalisé le montage de ce spectacle annuel avec Studio 12 selon les mêmes principes sans tenir compte du nombre de liens, et ce, sans aucun problème. S'agit-il d'un bug ?
    En tout cas un grand merci pour ce conseil.

:-)

6. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    il est avéré que St14 présente des problèmes avec certains types de menu. St12 est plus stable dans ce domaine.

content que tu aies pu débloqué ton problème. :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page