module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Enchainement de films...

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par fish81, 27 Mars 2005.

Tags:
  1. fish81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je suis en train de réaliser avec DVDlab un dvd de démonstration pour tester mon installation home-cinéma.
    Chaque séquence est un fichier vob.
    J'ai crée un item movie par fichier, Puis un menu avec des liens permettant d'aller à chaque fichier. Cela fonctionne très bien et je reviens au menu à la fin de chaque séquence.
    Je voudrais désormais créer un nouveau lien permettant d'enchainer toutes les séquences puis de revenir au menu principal. Est-ce possible ?
    J'ai penser à la possibilité de recréer un item movie différent pour chaque séquence puis de les lier dans l'ordre chronologique, mais cela m'oblige à avoir deux fois chaque séquence sur mon dvd ce qui alourdit considérablement la taille...!

Au plaisir de lire (peut-être) la solution miraculeuse !!!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Pour faire ce que tu souhaites faire il faut utiliser la fonction "Play list".
    @+

3. fish81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Donc c'est possible... génial !!
    Par contre, malgré pas mal de temps passé à explorer les menus (cf heure du message), je n'ai pas trouvé la fonction play list
    un petit coup de pouce suplémentaire ?
    Merci d'avance

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu vas dans la fennêtre "Connections" et en bas à gauche tu as plusieurs icônes, je pense que c'est la cinquième, tu clique et cela ouvre une vignette "Play list" , double clic dessus et là tu met en place la liste des films à voir à la suite.
    ensuite tu lie cette play list à ton bouton de menu
    @+

5. fish81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hem hem
    je ne trouve pas ces icones, je n'ai pas la version pro, cela vient peut-être de là
    Merci beaucoup en tout cas de ton aide qui en aidera sans doute d'autres !!!

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Effectivement cette fonction n'existe que dans la version PRO.
    Avec la version standard tu peux contourner ce problème si tes films ne remplissent qu'un peux moins de la moitié du DVD.
    tu crée autant d'utres films que tu as de séquences et tu relie la fin de chacune des séquences à la suivante, ensuite avec un bouton lançant la première séquence tu passe tous tes films. Il risque juste d'avoir un léger gel d'images en passant d'une séquence à l'autre, pour y remédier termine tes séquences par quelques images noires.
    @+

7. fish81

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Parfait, merci encore

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page