module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Enceintes Bowers & Wilkins MM-1

Discussion dans 'Ventes' créé par marcmaniac, 14 Novembre 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. marcmaniac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je me sépare de mes enceintes "Bower and Wilkins MM1" achetées il y a un peu plus d'1 an et finalement trop peu servies ... quelques semaines seulement ! Achetée pour mes déplacements et finalement, je ne me déplace pas plus que ça donc je ne m'en sers pas !
    Ce sont de très très très très très très bonnes enceintes au son Bower and Wilkins, au design épuré qui équiperont tout ordinateur ou ipod sans prendre trop de place et assurant comme "des bêtes de scène"

Pour vous faire une idée ... je vous propose de tapper le titre de cette annonce dans Google ou autre
    Vous découvrirez toutes les qualités de ces enceintes ...

Pour le reste, ces enceintes sont "comme neuves", absolument "comme neuves" aucune rayures, aucun éclat, aucune peinture d'enlevée ou je ne sais quoi ... Je dis bien neuve et éclatante !

Comme décrit, livrées avec télécommande (le petit galet sur les photos), enceintes connexion USB et Jack

Pour terminer, en aucune façon, je ne traiterai avec des adresses gmail ou associées. J'espère que c'est bien compris ....Je ne répondrai pas aux adresses gmail et associées ...

Le prix est raisonnable. A voir sur Besançon (Doubs) Frais de port en sus si besoin ...
    Pour les photos prises avec mon iphone 3, je peux en envoyer des plus belles .. si besoin.

Chargement...
Discussions similaires - Enceintes Bowers Wilkins
  1. Marcello34090
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    4 519

Partager cette page