module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

En tant que pro, quelle prestations proposez vous?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par Disicile, 19 Avril 2009.

Tags:
  1. Disicile

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis une jeune étudiante qui envisage de faire des études plus approfondie de vidéo/montage...
    En espérant un jour être à mon compte car c'est de famille (de vouloir être indépendant)!

Pouvez vous me dire quelles sortes de prestations proposez vous? En tant que professionnel travaillant seul et à votre compte.

Les mariages? Les mémoires? Mais encore?

J'ai entendu parler de travail avec les collectivités, mais pouvez vous m'en dire plus?

Ce qui m'intéresserait c'est de travailler directement pour le client. Et non de travailler pour un pro qui lui même travaille pour un client... Je sais pas si je me fais bien comprendre!

2. Guest20190513

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Mais si ;) Tu as été comprise :)
    Dans un premier temps je dirais que cela va déjà dépendre de tes capacités !
    Film d'entreprise, publicité. Captation de spectacle, défilé de mode , coiffure ,soirée d'entreprises...
    Les collectivités ? Je n'aime pas trop travaillé avec les Mairies (si c'est ce que tu appelle collectivité) Trop de "Services" d'un bureau à un autre ... et les facturations 45/90 jours...