module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

En tant que jeune...

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par wazza, 3 Octobre 2004.

Tags:
  1. wazza

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je suis jeune, débutant (et donc surement un peu concon...) donc j'ai qq questions à poser aux experts que vous êtes à propos de mon statut...
    D'abord, je vous décris ma situation actuelle :
    je travaille en tant que développeur multimédia depuis quelques mois pour une boite d'audiovisuel/multimedia qui a voulu me garder à l'issu de mon stage de fin d'études. Je ne devais à l'origine que finir le projet que j'avais entamé et ma boss a donc décidé de me payer avec des notes d'auteur (je n'y connaissais pas grand chose donc j'ai accepté sur les avantages qu'elle m'avait cités : moins de charges pour elle et pour moi donc salaire superieur, mais bon, je connaissais deja l'inconveniant principal de cette pratique qui est la précarité de l'emploi...).
    Deja ici vient la 1ere question :
    Ai-je le droit de toucher des notes d'auteur n'ayant pas vraiment le statut de freelance ni d'indépendant (je n'ai pour l'instant rien déclaré à personne)?