module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

En quoi exporter ma vidéo ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Luang, 4 Novembre 2004.

Tags:
  1. Luang

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voilà je suis un débutant qui commence à utiliser Première Pro et j'ai un problème
    Le voici :
    En faite la vidéo que je désire modifier (voilà les propriétés au cas où ) est en .wmv, mais quand j'ai fini mes modifications (et donc mon projet), je l'exporte (donc je "l'enregistre") mais il y a tellement de choix que je ne sais pas en quoi l'exporter...
    J'en ai essayer quelques uns mais c'est soit trop gros (comme j'ai vu mon .wmv de 3.57 Mo se transformer en .avi de 305 Mo, ce qui est énorme pour une vidéo de 1 minute 25 !!!), soit c'était une taille résonnable mais alors le son était décalé et l'image de mauvaise qualité...

J'aimerais donc obtenir une vidéo de quasiment la même taille (car je n'ai rajouter que un seul titre, ce qui ne représente presque rien (je crois ?!)) et qui serait aussi de la même qualité que l'original...

Alors y-aurait t'il une option d'exportation qui serait "parfaite" (ni trop grosse, ni trop pourrie) ?

Ou doit-je simplement modifier les options qu'on me demande quand je veut faire un nouveau projet ?

J'ai l'impression de m'être beaucoup répeter, mais c'est pour qu'on comprenne bien mon problème... :)

Aidez-moi ! MERCI !!! :) :) :)

2. Kado

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    à mon humble avis il faut que tu compresse ton export
    mais bon plus tu compresse moins bonne est la qualité
    mw c le format de media player je crois:perplexe: il est deja compressé. mais quand tu sort de premiere le avi ne l'ai surement pas ..d'où le poids du fichier (mais bon c pas exagéré )
    l'histoire c'est surtout de savoir si tu compte le finalisé en exportant ou si tu as encore des retouches à y faire (effects speciaux ,montage,etc..):
    dans le 1er cas : tu peut faire l'export en compressant( divx ou un des compresseur que tu as)pour la lecture sur un ordi
    dans le 2eme cas: garder le fichier non compresser pour perdre le moins de qualité possible pour les traitements suivants jusqu'a arriver au 1er cas

tu peut egalement compresser aprés l'export avec dr divx

j ai essayé d'etre clair
    ps:n'oublie pas de fouiller dans les options et parametres lors de l'export tu y trouveras surement ton bonheur

bon courage

Chargement...

Partager cette page