module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

en mode lecture, pas d'image sur l'écran LCD

Discussion dans 'JVC' créé par william, 26 Novembre 2002.

Tags:
  1. william

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjou à tous

J'ai un camescope jvc gr-dvl 107, il ya quelque temps j'ai eu un problème avec un fichier nommé E04 du coup le camescope marche une fois sur deux.

Maintenant j'ai un nouveau problème, en mode play l'image et le son de n'importe quelle cassette dv ne s'affiche plus sur l'écran LCD, il reste bleu, quelqu'n aurait-il une solution car je ne vois pas très bien ce qu'il faut faire.

merci:help:

2. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste sur le LCD ?
    Ou également dans le viseur et sur la sortie AV (sur TV) ?
    Aucun message d'erreur ? ou un Head cleanning ?
    En mode caméra ? ou juste en lecture ?

3. william

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    partout sur le lcd, la tv et le viseur.

Avant j'avais le message d'erreur E04 avec une demande de nettoyage de tête et c'est ce que j'ai fais. Maintenant il ya ça et je ne vois pas comment m'en sortir?

4. NUM9

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    E04 c'était ton problème de rotation tambour , l'appareil devait s'arrêter en indiquant E04 sur un fond bleu. Toi si j'ai tout compris, maintenant il part et reste en lecture mais tu as un fond bleu en guise d'image et sûrement pas de son. Il t'affiche + de nettoyer les têtes ? Est-ce qu'il affiche le time code et la date de l'enregistrement (à valider dans le menu) ? tu lis pas une k7 vierge !!!:D ?
    Il affiche bien l'ordre de lecture (le triangle) ? tu entends bien le méca tourner ?
    @+

5. bertouille

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème que william et je réponds donc pour lui : le moteur se met bien en route et le signe lecture (triangle) s'affiche mais on ne voit ni la date ni le timecode (tirets cligntants).

En mode enregistrement, il ne pose pas de problème et incrémente le time code mais ne veut pas relire après coup.

6. refoow

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi ca fait la meme chose que vous je ne sait pas de quoi cela depend .Mais j'ais reussi a la faire partire seulement en secouent la camera et ca a marche. Certe le probleme n'est pas resolue mais pour l'instant ca marche

7. stanovoi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    E04 puis head cleaning puis ecran bleu

J'ai egalement un pb de visualisation des enregistrements effectués. Au début j'ai eu des E04 c'est parti, mais j'avais quand meme des pb de sons. Maintenant c'est non stop head cleaning puis le top ecran bleu sans timecode mais le moteur tourne ( et des fois ca marche c'est rare )
    On m'a deja changé les tetes pendant la garantie et maintenant les pb continu
    Super JVC:col: :col: :col: :col:
    Si quelqu'un a deja fait reparer son camescope pour ces raisons merci de me tenir au jus sur les conséquences (financières!!!)

8. mcad

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu ce problème sur une jvc 9500 il y a 3 ans (réparé sous garantie )et depuis pas de probleme ,cela c'était passé après une utilisation d'une cassette sony prémiun pendant 6 heures !!!(enregistrement +lecture)

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous