module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

En marche

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Lesommeildujuste, 11 Avril 2011.

Tags:
  1. Lesommeildujuste

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xcs084_en-marche-in-progress_shortfilms"]Dailymotion - EN MARCHE / IN PROGRESS - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

Le 11 juin 2009, l'OMS déclarait l'état de pandémie mondiale.
    En France, pour la majeure partie des scientifiques, des autorités et de l'opinion public, le nouveau virus H1N1 de la grippe A n'est qu'une "grippette". Bien entendu, pour David aussi.
    Pourtant...

Quels qu'ils soient, vos avis seront les bienvenus.
    Cordialement.
    David Rousseau

2. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    il est spécial quand même, bien tourné, le son est bon la chute est pas mal, film sympa, bon étalonage... je dis pas "bon film!" pour pousser à en faire un encore mieux la prochaine fois.

3. Lesommeildujuste

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour la critique.
    Je ferais mieux la prochaine fois. J'espère que ce sera cette fois-ci car je suis en prépa de mon prochain avec pas mal de moyen et un gros casting.

Sinon, voici ce que j'ai tourné et monté avec casi-rien, en une journée. C'était lors d'un stage de réa, en janvier dernier, dans une école à Paris dont je ne donnerai pas le nom vu que j'en ai été très mécontent.

[ame="http://www.dailymotion.com/video/xghkde_abymes_shortfilms"]Dailymotion - ABYMES - une vidéo Cinéma@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video[/ame]

Vous me direz.
    Bien à vous tous.
    David Rousseau

4. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    bon je sais pas trop par où commencer......t'as chiper les sons à star wars, t'as voulu refaire cube le film est trop téléphoné, on le voit venir gros comme la tour eiffel, pas assez subtil, donc au vu de celui-ci je déduit que le premier était un coups de chance et non de maître, désolé j'ai trouvé ça pas bon du tout:non::hum: mais c'est mopn avis perso, j'ai nettement préféré le premier il est beaucoups moin transparent, on comprends tout quand le personnage s'éffondre. sur son oreille il semble d'abord s'agir d'une oreillette puis d'un défaut de maquillage, puis enfin quand il perd l'oreille on comprends qu'il est dans la merde, il s'éffondre au point de départ il a véhiculé le virus de partout dans la ville, sans le savoir vive l'épidémie, c'est très bien fait, celui-ci on sait déjà où tu veux en venir dès le début, c'est pas très fin. la réussite d'un film ne dépend pas du temps pour le réaliser mais, de la subtilité et du talent qu'on y a consacré, une pub pour une voiture qui passe en ce moment, en est des plus édifiantes, un petit garçon déguisé en dark vador allume les phares d'une voiture par le pouvoir de la force....:mdr:
    film tourné en une joournée monté en 3heures, film subtil et réussi, sans effet superflue, ni moyens techniques extraordinaires

5. Lesommeildujuste

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Oupsss ok.....

Oui je suis d'accord que la qualité d'un film ne dépende pas du temps qu'on a pour le réaliser. Mais, s'il te plait ne compare pas un spot de 30 secondes avec un court de 15 mn, ça n'a rien a voir!

Ceci dit, je prends quand même. Ça sert à ça la critique, ça permet d'avancer.
    "on le voit venir gros comme la tour eiffel", j'aime bien l'image! :-)
    Ce n'est pas mon meilleur scénario. Je ferais mieux la prochaine fois.
    Merci à toi.

6. Lesommeildujuste

Appréciations:
    +0 / 5 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
  7. snoozkilla

So
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Ah oui vraiment bien ce lien, ça c'est de l'humour qui me fait rire:good::bravo::bravo:
    même si c'est déjà vu! sur le coups, je pensais que tu l'avais tourné pour moi:laugh:
    mais en fait il n'est pas de toi:sad: sionon très bon lien:good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page