module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

en galere pour mon prochain projet

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par to1, 1 Mai 2007.

Tags:
  1. to1

to1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le probleme est simple: je veux monter un film depuis une multitude de films encodés dans des formats différents.
    - ma version d'adobe premiere ne prends pas mes films en-codecs (ai je des codec à trouver pour qu'ils prenne en charge les multiples formats? un petit pack à rajouter au "adobe premiere" de base?)
    -j'ai essayé la transformation en avi de mes film avec virtualdub, pas moyen d'ouvrir quoi que ce soit
    -j'ai aussi essayé camstudio, fraps, hypercam2 et d'autres logiciels de capture video d'ecran, et rien ne marche

question: comment utiliser mes films en divers codecs, retailler dedans (sans avoir tout à convertir, réencoder), prélever 10 secondes, 1 minute par ci, par là, sans me prendre la tete avant le montage sur adobe premiere? (but: réaliser depuis ma bibliotheque de films un espece de zapping en avi de sequence choisies?

ai-je été clair? queqlqu'un a t'il une solution que je n'aurais pas essayé, ou une astuce sur un logiciel?
    i need some help !!!! please, cette histoire m'a dejà couté trop de cheveux !!!
    antoine

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Tu peux utiliser Virtualdub avec le codec DV Panasonic
    Va voir : Convertir un fichier MPEG2 en DV AVI
    C'est pour du MPEG2 mais la manip est le même pour les autres formats si tu as bien les codecs pour lire tes vidéos
    @+

3. to1

to1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci d'avoir pris le temps de repondre, je vais essayer ça.
    toine

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page