module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

En français

Discussion dans 'Archives forum' créé par colok, 22 Mai 2003.

Tags:
  1. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    (J'AI VOULU RAJOUTER CECI A LA SUITE DES AUTRES MESSAGES? MAIS JE N'AI PAS PU: OU NOUVEAU POST OU FERMER )

Pour améliorer vegas 4 ou 5

Et pourquoi ne pas leur demander de faire une version française, pour que la communauté francophone ne se casse plus la tête à savoir à quoi correspond ceci ou cela !Non ?

Je peux leur faire gratuitement s'il m'aide (ce n'est pas d'argent dont je parle, mais de compréhension du texte )

a+
    Colok

2. colok

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    OK MERCI !

Si jamais tu peux les contacter, dis leur que si ils ont des difficultés financière pour sortir régulièrement des versions françaises, je leur ferai gratuitement, sans demander quoi que ce soit(si ce n'est mon pseudo dans le soft)

a+
    Colok

PS: je suis entrain de faire les traductions des plug-in: je pense mettre en ligne la trad ce week-end !

3. deodato50

deodato50 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gilles

dis-moi, si tu a un type de chez Microsoft en ligne, dis-lui que si ils sont un peu raide en fin de mois je suis d'accord de coder deux trois lignes de code entièrement gratos :lol:

Faut s'entraider merde !

4. philou63

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi,

C'est sur !!!! Il faut s'aider.

Alors colok avec quelle moulinette tu tritures tes traductions e semble que tu avais parlé d' éditeur Hexa...
    Quelle que soit L'appz avec la quelle tu bosses si tu nous dis laquelle on pourra mieux bosserrrZZZZZZZ. ensemble.

A+
    Philou63

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page