module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

en fait, je suis perdu! La HVR-Z1 m'obscède!

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Champerdu, 26 Janvier 2005.

1. Champerdu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si je m'emballe avec la HVR-Z1!
    En fait, pour être franc, j'ai peur que ma PD 170 que j'ai acheté il y a moins de six mois ne vale plus grand chose dans peu de temps à cause de l'arrivée de la HVR-Z1 et que si je ne revends pas assez vite ma cam, il sera trop tard!
    Egalement, je me pose la question niveau montage. Pour l'instant, je monte encore avec Premiere 6.5 qui à mon avis n'est pas au point pour monter en HDV, ndlr! J'aimerais savoir un peu ce qu'il me faudrait.
    Je ne sais pas trop quelle orientation prendre à l'égard de cette caméra sachant que personnellement, j'aime avoir le dernier cri en matière de technologie pour pouvoir concurencer mes rivaux.
    Comme je suis encore jeune et que je me lance à peine dans le milieu (22 ans et sorti de mon école cette année), j'aimerais profiter de vos expériences et de votre feeling par rapport à tout ça pour pouvoir m'éclaircir sur ce sujet.
    Je fais de l'évennementiel, des clips, courts métrages etc...
    Cordialement,

Benoît
    :help:

2. Gilz

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

jette un coup d'oeil dans le forum "prise de vue / camescopes Sony", le sujet est débattu.

P.S. Ce n'est que mon avis, mais 4300 Euros pour une PD-170 d'occase, c'est peut-être un tout petit peu élévé comme tarif...

Bonne vente en tout cas.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous