module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

en faire un AVI en codec DV encoder

Discussion in 'Archives forum' started by petitfranck, Mar 10, 2005.

Tags:
  1. petitfranck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite a la lecture d'un message sur le forum pour le montage.
    je voudrais savoir que veux dire codec dv encoder, je capture mes fichiers avec un camescope analogique raccorder avec le moviebox usb qu'avant je mettais en mpg, mais beaucoup de personne le fond en avi.
    a+ merci

2. petitfranck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi j'ai un camescope analogique, je capture les video que je mets en mpg et depuis quelque temps une fois le dvd video realiser j'ai un fichier avec son decaler, es ce que si je mets par la suite mes video en avi sa corrigera le probleme du decalage?
    a+

3. petitfranck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voici mon deroulement si j'ai tous compris/
    1-editer:je vais mettre un menu chapitre avec les 4 films dont celui qui pose probleme
    2-créer film:je vais faire un rendu sur un fichier en mpg
    3-créer film:le fichier mpg ou j'ai tous regrouper, je vais faire un rendu sur disque et graver

es ce correcte?
    je pose une question en mettant le menu+4 films dans un seul fichier mpg une fois le dvd creer aurais je le menu au debut?
    a+

4. petitfranck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1-donc je mets les 4 films sur un fichier mpg dans créer film en mpg - rendu
    2-apres je retourne dans editer pour mettre le menu+le fichier mpg que je viens de faire
    3-je retourne dans creer film pour faire le disque+graver
    a+

5. petitfranck

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai toujours le probleme du son , mais un des fichiers a été corriger avec toutes les images que je n'avait pas vu avant, sur un autre forum j'ai pu avoir une solution avec des programmes ifedit/delay et d'autres, mais sa demande tu travaille.
    question:
    quand un dvd represente 5 films+1menu
    il va me sortir vts-01-0 jusqu'a vts-01-5, les 4 premiers feront environ 990mo et le dernier 356mo.
    si le probleme(decalage/son) vient au milieu du dvd sur chapitre 3(durée environ 40 minutes, en mpg taille 1,50go), ma question est : es ce que le chapitre 3 sera sur un seul vts ou une partie sur 1 et la fin sur l'autre (vts-01-2 et la fin sur vts-01-3), apres le chapitre 4 commencerais sur vts-01-3 ou sur vts-01-4?
    a+ merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous