module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

en CDI, je suis perdu dans les salaires de la profession

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par terrehappy, 1 Juillet 2011.

Tags:
  1. terrehappy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Motion Designer - Monteur - Cadreur en CDI, quel salaire ?

Bonjour,
    Je travaille dans une agence de communication en CDI sur 39h en tant que "infographiste multimédia", mais mon poste ne correspond pas véritablement à cet intitulé.

Je suis en fait le chef du département vidéo. J'écris les scénarios, je m'occupe de l'intégralité du tournage seul et je monte tout de A à Z. Alors certes je fais de l'after effect la plupart du temps mais ca n'englobe pas tout, je pars en tournage une à deux fois par mois.

Entre nous, on dit "Motion Designer", "Video-graphiste" ou "Monteur truquiste" pour les anim mais quant est il de "producteur vidéo" pour ce qui est de l'ensemble de la créa vidéo (poste qui était d'ailleurs l'intitulé du poste lors de l'offre...) .

Notre activité est liée à la convention de la production de films d'animation du 6 juillet 2004, au régime général donc.

Je me demandais alors quel est véritablement l'intitulé de mon poste et mon salaire en conséquence car actuellement je pense véritablement être sous payé avec 1300 net.

Vous pouvez voir mon niveau de création ici : Site

Merci.

#1 terrehappy, 1 Juillet 2011
    Dernière édition: 10 Juillet 2011
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous