module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

En attente d'un Sony TRV22 Aidez moi !!

Discussion dans 'Sony' créé par a.rella, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. a.rella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà je viens de commander sur le net un Sony TRV22 et je suis trèèès impatient de le recevoir ! Je me pose quelques petites question sur cet appareil et je voudrais savoir si il est possible d'envoyé les films que je ferais à l'avenir, directement sur le PC sans passé par une carte d'acquisition. Autre chose, Peux t'on effacer une K7 DV pour réecrire dessus ? ( question bete mais je n'y connais rien ) Voilà j'espère que vous pourrez me repondre et aussi me donner votre avis sur ce camescope.

A bientot

Alex

2. Zorronap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mode streaming USB

tu pourras récupérer la vidéo via USB (assez dégradé toutefois)

une carte DV coutant 50 euros, je ne pense pas qu'il faille s'en priver (par rapport aux 800 euros du camescope) !!!

3. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien sur tu peux effacer ta k7 dv, il suffit d'ecraser ce qu'il y a deja dessu (comme une vhs).

4. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es toujours contente de ton TRV22 fifinovage?

5. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ravie!
    Le seul truc que je trouve un peu chiant, c qu'il ne s'eteint pas tt seul. c dommage. mon ancien se mettait en veille, du coup g encore l'habitude...

6. docmulder

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV22 : quelques questions d'un nouvel heureux

Hello!