module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

En attente d'un Sony TRV22 Aidez moi !!

Discussion dans 'Sony' créé par a.rella, 28 Juin 2003.

Tags:
  1. a.rella

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voilà je viens de commander sur le net un Sony TRV22 et je suis trèèès impatient de le recevoir ! Je me pose quelques petites question sur cet appareil et je voudrais savoir si il est possible d'envoyé les films que je ferais à l'avenir, directement sur le PC sans passé par une carte d'acquisition. Autre chose, Peux t'on effacer une K7 DV pour réecrire dessus ? ( question bete mais je n'y connais rien ) Voilà j'espère que vous pourrez me repondre et aussi me donner votre avis sur ce camescope.

A bientot

Alex

2. Zorronap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mode streaming USB

tu pourras récupérer la vidéo via USB (assez dégradé toutefois)

une carte DV coutant 50 euros, je ne pense pas qu'il faille s'en priver (par rapport aux 800 euros du camescope) !!!

3. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien sur tu peux effacer ta k7 dv, il suffit d'ecraser ce qu'il y a deja dessu (comme une vhs).

4. irc_lo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    t'es toujours contente de ton TRV22 fifinovage?

5. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ravie!
    Le seul truc que je trouve un peu chiant, c qu'il ne s'eteint pas tt seul. c dommage. mon ancien se mettait en veille, du coup g encore l'habitude...

6. docmulder

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    TRV22 : quelques questions d'un nouvel heureux

Hello!

Nouveau sur ces forums car heureux possesseurs depuis hier d'un TRV22 acheté sur Pixmania à 780€ et reçu en 48h (plus le WE, d'accord...)!

Hier j'ai réussi à récupérer une video en USB Streaming mais pas de son. Qu'ai je oublié?

Question facultative : pour récupérer en DV, ayant un portable avec prise Firewire, je n'ai besoin que d'un câble? J'ai aussi un fixe, je vais donc investir dans une carte, le câble fourni avec suffira t'il ou faut-il investir dans un câble spécifique?

Vous me confirmez qu'on ne peut pas récupérer le flux audio/video via l'USB sur Premiere par exemple?

MErci!

Doc

7. filou66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bizarre, le mien se met en veille... sauf en mode VCR

Ca fait pas longtemps que je l'ai alors je connais pas encore tout, mais c'est peut-être une option que tu n'as pas réglée ??

8. fifinovage

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as raison, il se met bien en veille en mode camera, sauf en mode vcr. Je ne sais pas ou j'avais la tete...

Merci!

9. echobelly

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je possede un TRV22 egalement, je ne vois pas l'interet de se passer de la liaison firewire, surtout au prix des cartes OHCI à 30 Euros et qui remplissent tres bien leur office.

Perso l'usb ne me sert que pour rapatrier les photos.

A+
    Michael

10. docmulder

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai commandé ma carte avec 3 entrée + une interne et le câble pour 19.95 € sur LDLC :)

Sur mon portable j'ai un port Firewire mais pas de câble. Le câble seul coûte en général entre 10 et 15€...

Doc

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous